BeToBusiness Coaching

www.eureka-dev-soi.com

Des études montrent que 80% des gens travaillent pour une organisation en laquelle ils n’ont pas confiance !

Les gens sont insatisfaits de leur travail d’un côté et les organisations peinent à tirer partie des talents et de la créativité de leurs employés. Motiver et piloter devient mission impossible sur le long terme car consciemment ou inconsciemment les gens décident quelle part d’eux même ils investissent dans leur travail selon la manière dont ils sont traités et selon les opportunités qui leur sont donnés de mettre en valeur leurs talents naturels.

Or chacun peut être un catalyseur de changement en choisissant de voir plus clairement les conséquences de ses choix, attitudes, comportements et actes dans les différents domaines de sa vie.

des-études-montrent-que-80%-300x200.jpgLes organisations et les individus peuvent faire des choix éclairés par une conscience soucieuse d’être en contact avec ce qui est réellement important pour elles. Les organisations peuvent ainsi décider d’offrir de la considération à leurs employés en créant un contexte qui permette à la personne d’être et de devenir tout ce qu’elle est sensée être et la personne faire le choix et prendre l’engagement d’être et de devenir tout ce qu’elle est sensée être. Cet engagement réciproque rétablit la capacité à tisser des relations de confiance qui vont permettre à chacun de s’engager dans la relation de  travail avec sa tête et son cœur.

Les amener dans un processus de prise en considération de leur propre valeur qui va les conduire à avoir une vraie confiance en eux et déclencher une envie d’aider les autres dans leur travail est un catalyseur de changement sur lequel les organisations et les individus peuvent s’appuyer pour redonner du sens au travail et faire dire à chacun « J’aime mon travail ».

De la réalisation personnelle à l’accomplissement professionnel ou de l’accomplissement personnel à la réalisation professionnelle tout part de l’individu et de la vision qu’il porte en lui.

Les organisations et les individus doivent retrouver du SENS à ce qu’ils font.

Partager cette page